• Jour 29

    [ Hellooo ]

    On se retrouve pour, enfin, l'avant avant dernier 31 days writing challenge de juillet 2020 <3 

    29- Décris 3 projets que tu as pour le mois prochain

    Projets pour août :

    1. Revoir ma culture cinématographique française (regarder les classiques, etc.) ~commencé~
    2. Commencer le dessin digital (sur tablette et/ou ordi) ~fait~
    3. Réorganiser ma chambre (lit, plantes, bureau, dressing) ~en partie fait~

    Projets pour septembre :

    1. Broder plus régulièrement ~en cours~
    2. Crée ma chaîne youtube ~abandonné~
    3. Assumer mon style, mettre de l'eye-liner en cours ~fait~

    Écrit le 16 octobre 2020 pour le reste du mois + novembre :

    1. M’inscrire à l’équipe humanitaire de l’école en faveur de l’Inde ~sur le long terme mais commencé~
    2. Passer halloween avec mes potes ~annulé à cause du reconfinement~
    3. J'en ai pas

    Voilààà :) Comme vous le savez, j'ai étendu ce challenge sur plusieurs mois, donc j'ai aussi étendu mes projets^^

    Bonne aprèm les guys <3

    [Jour 29 || 31 DWC]

    « Jour 28Jour 30 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 13:08

     Coucouuu coucouuuu! J'aimeee trop ce genre d'articles, où tu parles de projets, c'est sympathique!!

    OUiiii c'est cool de regarder des films (même si je dois te l'avouer le cinéma français c'est pas trop mon truc mais il existe des bons films français ouais!!!) 

    Trooop coool le dessin digital, tu me montreras tes dessins?! 

    C'est tooop de réorganiser sa chambre, ça fait du changement quoi! 

    YEAHHH EYE LINEEEER GIRL!!!! :) 

    Yeppp la broderie c'est super çaaaa (faudrait que je m'y remette hein)!

     

    Pour mes projets pour le moment y a ça: 

     

    - Changer et déplacer pleins de mes posters, images des murs de ma chambre: en gros re décorer ma chambre et la ranger aussi!!!!

    - Lire des livres d'arts, sur le cinéma aussi et la photographie!!

    - Voir pleins de films, genre des classiques que j'ai jamais vu 

     

    Voilàààà je pense que c'est tout ce que j'avais à direeeee 

     

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

     

    JOJO :) 

     

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:20

        heeeeeeeeeeey,

        merci pour ce super lonnnng comm-

        le cinéma c'est vraiment cool mais il faut que je nourrissent ma culture cinématographique français car les films cultes genre avec Louis De Funès ou des acteurs hyper connus j'ai jamais vu et c'est des pépites humoristiques^^ sinon je m'investit beaucoup dans les films d'animation en ce moment

        uiiiii je pense les publier ici mes dessins^^

        sinon wi mwa je brodes beaucoup en ce moment^^

        je valides grave tes projets c'est une bonne to do list hehe :

        bisous

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:15

    Moi aussi il faut que je brode plus !

    tu me montre ton digital art ?? pleeeease

    l'eye liner ça te vas super bien UwU

    Halloween c'est trop dommage j'ai tellement le seuuum.

    Mon père a toujours pas débloqué youtube rip

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:21

        déjà depuis quand tu brodes twa??? uwu

        oui t'inquiètes je vais te montrer ça ça va te plaireeee

        merciiiii uwu c'est grâce à toi que j'ai commencé lol

        SEUM INTERNATION POUR HALLOWEEN.

        rip ton youtube bloqué....

        bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :