• La grippe, des surprises et du ski

    [blah'blah°6 || grippe, new stuff, ski]

    Heyyy^^

    Je suis d'retour! Et j'ai deux trois trucs nouveaux à vous dire...

     

    || J'ai la grippe^^ ||

    Alors oui, du coup j'vous l'ai déjà dit sur snap hein, mais j'ai la grippeee. Pour la dernière semaine de cours, j'ai raté pas mal de trucs mais c'est pas si grave, en gros mardi j'avait de terribles douleurs au dos (courbatures...), je voyais flou (vision floutée) et bien sur la toux et mal de tête général. J'ai quand même pu allé à mon rendez-vous avec mon crush l'aprèm à la pâtisserie, c'était bien. Mercredi et jeudi j'ai raté les cours, donc la St Valentin, et je me suis excusée auprès de mon crush^^ Et j'étais aussi très malade vendredi du coup voilà^^

     

    || Passe-temps ||

    Hier après-midi je suis allé en petite séance photo... non pas moi^^ Mais j'veux dire j'suis allée faire un tour dehors pour excercer mon passe-temps: la photographie! D'ailleurs j'ai mis à jour toute mes galeries photos avec des photos de moi, mes amies, mon chien et justement ces photos là! Allez voir s'il vous plait, en bas de la colonne de gauche. J'ai vraiment pris de bons clichés, surtout de mon chien qui est d'habitude inphotographiable, ok ça existe pas ben.. pas photogénique en tout cas^^

     

    || Nouveautés! ||

    Donc pour commencer ce dernier (avant-dernier) paragraphe de blabla il faut comprendre que c'est juste mes goûts qui ont un peu changés et que j'ai pris un petit peu de maturité. Bref bref, donc vous avez vu tous les petits changements que j'ai fait sur mon blog, les rubriques, les couleurs, les page en elles-même, etc. Ce qui as surtout changé c'est la façon dont j'écris mes articles, avec plus de soin, etc. La semaine prochaine je ne suis plus en vacances -eh oui je commence avec la zone A (16/02) et je finis avec la zone B (25/02)- mais je vous ferai quand même un joli article avec de belles photos. La nouveauté dont je voulais surtout vous parlé c'est que je vais écrire (essayer d'écrire) bien plus souvent, et surtout surtout surtouttttt je vais mettre très souvent à jour mes galeries photos alors je vous en pris aller les voir de temps en temps ok? merci^^ 

     

    || Petit voyage surprise! ||

    Kikou! Donc voilà enfin le dernier paragraphe de ce blabla qui va vous mettre à jour sur mon petit voyage surprise! Pendant les vacances de noël je suis partie visité le maroc pour voir mon parrain qui habite là-bas. Ces vacances-ci, c'est lui qui vient, alors il passe les vacances avec nous, et pour passé du bon temps avec lui sur la fin de son séjour donc à partir de vendredi midi (22/02/19) jusqu'au lundi (y'a pas cours c'est une journée pédagogique) je pars avec mon père, mon cousin, et mon parrain (la seule fille^^) en petit week-end au ski en Isère♥ dans un village pas très connu appelé Châtel. Je vais bien m'amusée, je serai encore plus à la montagne que chez moi et j'irai au chaud et au froid :) Du coup vous ne me verrez pas sur ce blog jusqu'à surement... mercredi, mais je vous raconterai tous et je vous donnerai des nouvelles sur snap. Bisous bisous

    VOUALA~VOUALA

     

    Blablatage °6 || Grippe, passe-temps, nouveautés, voyage surprise!

    « Favoris de janvier 2019De retour du ski »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:24

    Tes galerie je l'est es TOUTE regardé ta vraiment un don ! tu pourra allez voir les mienne pour me donner ton avis ? Pas de chance pour la grippe. La chance pour ton voyage moi, je ne suis jamais allez autre par qu'en France et en Angleterre

      • Samedi 2 Mars 2019 à 14:40

        merci c'est vraiment gentil!

        oui j'irai voir les tiennes, c'est déjà bien pour la france et l'angleterre, moi je trouve qu'avant aller visité ou chercher des choses dans d'autres pays il faut déjà découvrir le sien^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :