• Lettre au père Noël (2019)

    Heyyy!! juste après mon mini article de " présentation " sur l'hiver et bien voilà ma wishlist promise <3

    DONC : ce que j'aimerais que le "père Noël" (ma daronne) m'offre cette année

    Un lisseur à cheveux !

    J'ai désormais des cheveux courts mais très chiants à laver, brosser et même juste à attacher, alors un lisseur serai utilise pour les mettre en place et avec un lisseur on peut aussi se boucler les cheveux du coup ça c'est cool !

    The one and only christmas article x)

    L'abonnement spotify premium !

    J'écoute beaucoup beaucoup de musique, principalement sur cette appli, mais pour avoir tous les avantages (téléchargement hors connexion, zapping illimité, etc.) il faut Spotify Premium !

    The one and only christmas article x)

    Des livres, pleins de livres !

    Des vêtements !

    Je ne veux pas trois mille choses ! J'aimerais avoir des Vans car ce sont des baskets vraiment chouettes, un pull en laine car quand il fait froid c'est très comfortable, et comme tout le monde en veut un rouge, moi j'en aimerais un bleu marine ! Sinon je voudrais un sweat Thrasher Magazine noir et un sweat Nasa gris avec le logo à l'arrière, car ils sont vraiment trop beaux !

    The one and only christmas article x)  

    Un petit collier !

    Soit celui ci ou celui là ! Je suis du signe astrologie lion comme vous devez le savoir, et j'aimerais que ça se "voit" un peu plus...

    The one and only christmas article x)

     

     

     

     

     

     

     

      

    Voilà c'est la fin de ma wishlist ! je vous informerais de ce que je reçois vraiment, parce que bon, je vais pas mentir, le père-noël il est quand même assez radin...

    « C'est l'hiverFin de la décénie, moments en famille, etc »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :