• Mes formules d'enfant

    >>><<<

    hey :)

    Comme vous pouvez le voir, j'ai refais mon thème ! J'y ai beaucoup travaillé, même si on dirait pas.  J'ai décidé de poster quand j'en ai envie, de faire des articles qui me ressemblent et plaisent à moi, et à vous si possible, mais pas pour vous. J'ai eu cette idée pendant un repas de famille, et j'aimerais bien que personne ne me la prennes. J'espère que ça va vous faire rigoler :)

    Quand j'étais petite, vers 2, 3 ou 4 ans, je disais beaucoup de choses (j'ai toujours été très bavarde). L'autre jour, maman relisais la feuille où elle avait noté les choses que je lui disais petite à ma famille.

    À 18 mois, la maison dans laquelle nous venions d'emménager (donc ma maison depuis 12 ans maintenant) était pleine de mouches. Ma maman a voulu me faire un bisou et je lui ai dit "Non, va attaper les mou" en lui donnant une tapette :)

    À 3 ans :

    Mon papa travaillais loin et je ne le voyais pas souvent. Quand il est revenu à la maison un soir, j'ai murmurer à maman "Papa il a des cheveux effrayants !"

    À la mort du papa de ma mamie, je ne le connaissais pas beaucoup mais tout le monde était triste alors j'ai dis "Papy va chercher une échelle, comme ça les vieux ils pourront redescendre du ciel".

    Quand j'avais 4 ans :

    J'avais beaucoup de peluches et je m'amusais à leur coller des pensements et les allonger. Un jour j'ai dis "Winnie, Pata, il faut prendre du sirop scientifique 3 fois par jour !". Pata était ma peluche préférée, c'est un lapin qui joue de la musique, je dors toujours avec le soir.

    J'avais un meilleur ami et voisin appelé Jules (son surnom Julot), on allait à l'école ensemble et on s'adorait. Un soir à table j'ai dis à mon papa "De toute façon avec Julot on est déjà mariés, on vous a pas invité parce que c'était un mariage pour les moyens." (on était en moyenne section)

    Je ne sais plus à quelle période, mes parents parlaient beaucoup d'impôts entre-eux. Ma maman m'a surprise entrain de raconter à ma peluche Pata "Et du coup avec Julot on est allés chercher nos fiches de salaire pour aller chez l'avocat faire nos impôts".

    « Les fêtes et les résolutions qu'on va pas tenirPrintemps Tag »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:12

    XD ! Le dernier m'a tuéééééééééééééé ! Très bonne idée ! J'ai hâte de voir un autre article comme sa !

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:35

        meerci ! ouuui, quand je les ai relues j'ai pouffer !

        bisous <3

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:45

        ^^

        bisous :3

    2
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:15

    Super article ma belle!!

    Très bonne idées et j'ai hâte de voir les prochains épisodes!!

    Bisous

    élinaa

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:36

        coucouuu !

        meeerci élinouche <3

        ouui j'ai eu quelques idées, qui seront postées bientôt !

        bisouuu :)

        anouk

    3
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:57

    Super idéé ! ça m'as fait rire !

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 19:25

    "Du sirop scientifique" xD genius! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :