• Mes influenceurs préférés (mai 2022)

    Mes influenceurs préférés (mai 2022)

    HIIIII

    Ps: l'affiche collée au mur de cette photo je l'ai reconnue sans même chercher sur internet c'est Fleetwood Mac ceux qui chantent une de mes musiques préférées "The Chain"!!

    Je ne reviens pas sur le blog, MAIS la j'ai vraiment une pousse d'inspi et d'envie d'écrire et je dis pas que je reviens pas juste parce que je veux pas l'admettre ou je sais pas quoi mais les gens vous me connaissez, je veux pas donner de faux espoirs parce que c'est très probable que je repartes 7 mois sans donner de nouvelles mdrrr. Bref voilà mes influ prefs actuellement. Les acteurs et youtubeurs ne comptent pas (sinon vous pouvez ajouter Squeezie, Lena, Seb, Theodort, Mastu, Joyca et au moins 30 acteurs américains alors).

    ><

    Mes influenceurs préférés (mai 2022)

    Sarah (@sarahal06)

    Je l'a suis principalement pour son contenu sur tiktok concernant sa boutique et ses conseils en sorcellerie. Je sais que la plupart de son contenu est sur son instagram (tirages, etc.) mais je préfère sur tiktok. Je regarde de temps en temps ses vidéos YouTube parce que ça permet de faire du contenu plus long et plus détaillé et j'ai déjà commander de sa boutique, j'aimerais pouvoir y aller un jour (rip c'est à Nice) et j'aimerais acheter son livre aussi. Je comprends pas la haine qu'elle se prend, les gens juste respectez les croyances des autres, nous on vient pas insulter votre/vos dieu(x) alors s'il vous plaît laissez nous et nos sorts tranquilles :)

    Mes influenceurs préférés (mai 2022)

    Yoan (@moicyoan et @tadaronnelavachekiri)

    Je regarde surtout son contenu sur tiktok parce qu'à la base quand j'avais des énormes insomnies je les passais sur tiktok à attendre ses vidéos. C'est un gars super drôle et lui et sa communauté sont hyper bienveillants et drôles et me rendent tellement joyeuse quand ça va bof bof alors voilà il est vraiment cool et surtout relatable je sais pas toutes ces vidées il dit un truc vrai genre ??

    Mes influenceurs préférés (mai 2022)

    David (@davidyrodriguez)

    Je le suis que sur tiktok (il a plusieurs comptes c'est dur à suivre) mais il refait vraiment mes journées avec ses tiktoks, il est si drôle et il a tellement de différentes idées. Il a un rire et un sourire communicatif et vraiment il est super cool :)

    Mes influenceurs préférés (mai 2022)

    @skainheda

    Je l'a suis sur tiktok pour ses vidéos où elle fait des câlins à des gens dans la rue, ça refait mes journées et un petit acte de bienveillance comme ça c'est tellement rien mais tellement gentil genre jsp la pauvre elle se prend beaucoup de vents mais ce qu'elle fait ça peut remonter le moral de quelqu'un!

    Mes influenceurs préférés (mai 2022)

    Emma Chamberlain !! (ofc)

    L'ICÔNE !! of course, j'étais obligée de la mettre. Bon ok j'avais dis pas de youtubeurs mais je suis aussi son contenu sur insta même si il est plus rare. Vraiment c'est une influ good vibes qui me fait me sentir mieux par rapport à moi même et qui me motive. Stan the queen xx

    Mes influenceurs préférés (mai 2022)

    Alena (@emohokage)

    STAN ALENA GUYS!!! Je l'a suis pour son contenu militant et politique principalement (et un peu pour ses tutos makeup). Cette meuf est tellement talentueuse dans tout, allez lui donner de la force si vous passez par là. Je suis tellement d'accord avec tout ce qu'elle dit et j'admire sa manière de le dire, elle trouve les mots fin jsp j'arriverais pas à déconstruire la politique, etc. et tout analyser comme elle et fin je trouve qu'elle est une super "oratrice", elle s'exprime extrêmement bien.

    Mes influenceurs préférés (mai 2022)

    Esther (@estherluxey)

    Esther à la base, je l'a suivais parce que elle était amie avec Diego Ferez et qu'il me faisait beaucoup rire mais maintenant j'apprécie genuinely son contenu à elle. C'est bizarre de dire ça mais c'est un peu ma Emma Chamberlain française, genre son contenu ou elle expose principalement sa vie, elle prône l'acceptation de son corps, tout ça, elle montre ce qu'elle mange, quand elle fait du sport, elle n'a pas peur de parler de sa santé mentale, je m'identifie beaucoup à elle d'un côté et de l'autre j'envie un peu sa vie quand elle va aux States, son chat, et d'autres trucs bref je pourrais binge watch son contenu hyper longtemps elle me fait aussi me sentir mieux par rapport à moi même.

    Mes influenceurs préférés (mai 2022)

    Élise (@eliseheb)

    Élise à la base, c'est une ancienne amie qui était hyper fan d'elle et me l'a conseillé, j'ai commencé à la suivre sur YouTube en août 2021 puis sur Insta, j'adore son contenu hyper positif et en même temps motivant, elle me donne ultra envie d'entrer dans la vie d'adulte et ses vidéos sont hyper divertissantes.

    Mes influenceurs préférés (mai 2022)

    Océane (@ogee_off)

    Je l'a suis pas vraiment pour sa carrière musicale mais plus son contenu sur tiktok sur ses comptes spam, c'est hyper relatable et j'adore regarder. Elle a un style de fou et elle aussi parle beaucoup de la confiance en soi, tout ça, elle est ultra belle et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

    ><

    Voilà! n'hésitez pas à me dire les votres en commentaire :)

    Mes influenceurs préférés (mai 2022)

    « High School Musical (la série) Saison 2 : updateStar Wars Tag »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :