• L'appel de la forêt

    Coucou :)

    Aujourd'hui, on est le 29 février ! Le 29 février, le jour qui arrive tous les 4 ans seulement, les années bissextiles ! Je ne publie pas aujourd'hui un article dessus, comme je fais parfois sur le printemps, etc. mais revenez le week-end prochain lol parce que je l'ai pas encore écrit...

    Voilà un film qui est au cinéma (en mars 2020) et vraiment génial : "L'appel de la forêt" ! Je vous le conseille énormément (en plus il en font la pub sur Disney) mais lisez ma critique avant <3

    Titre du film : L'appel de la forêt

    Date de sa sortie : 19 février 2020

    Durée : 1h40

    Réalisatrice : Chris Sanders

    Scénario : Le livre de Jack London

    Acteurs principaux : Harrison Ford (je le loooves cet acteur) et Omar Sy !

    Synopsis : La paisible vie domestique de Buck, un chien au grand cœur, bascule lorsqu'il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traîneau dans les étendues sauvages du Yukon canadien pendant la ruée vers l'or des années 1890.

    Mon avis : Ce film est vraiment très touchant. Au début, quand on voit sa vie paisible en Californie, j'ai beaucoup pensé à mon chien à la place de Buck, qui fait n'importe quoi, qui fait tout tombé. Au fur et à mesure du film, j'étais hyper triste, si Buck se faisait capturer, battre ou "discriminer" par le chef de la meute. À la fin, ATTENTION SPOIL j'étais très très très triste quand leur maison brûle et que John meurt et qu'ils perdent l'or, mais je suis heureuse que Buck soit revenu avec les loups ! FIN DU SPOIL VOILÀ VOILÀ

    Commentaires publics : "Ce film regorge de magnifiques paysages de montagnes du Yukon et chaque fois que Harrison Ford est dans un film - même des croquettes cinématographiques - c'est une bonne chose. Mais une grande partie de "L'appel de la forêt", est sentimale et dirigé par un personnage principal animal. Buck découvre bientôt sa connexion avec les grands espaces et sa capacité naturelle de chef de meute. Et pourtant, pour un film sur l'abandon du collier pour la nature, c'est un message très beau qu'il contient." -The New York Post (j'ai traduis hein)

    Anecdote : Le chien, Buck (<3) a été fait par ordinateur, c'est pas un vrai

    Lien de la bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19586629&cfilm=259759.html

    « Prête-moi ta mainLes musiques de la jeunesse de mes parents dans les années 80 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:03

    Cool super article ma nounouk donc si j'ai bien compris c'est l'histoire d'un chien qui se retouve chien de traineau par x moyen.

    Ah et la photo que t'as prise en fond est magnifique !

    Bisou

      • Mardi 24 Mars 2020 à 20:47

        enfin quelqu'un commente cet article !!!!

        oui c'est ça mdr, en gros il est kidnappé et tout mais achète le sur amazon il est trop bien :) ou sinon attend la fin du confinement

        oui c'est moi qui l'ai photographié cette photo <3

        merci pour ton comm lulu ;)

        anouk

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:25

    Mon père il veut pas qu'on utilise amazon par ce que les employé son mal payer et pas protéger tout ça... et puis dans 1 an ou 2 je le regarderais je pense par ce qu'avec mes problème de cauchemard chelou...

      • Samedi 28 Mars 2020 à 14:43

        euh tu m'as mal compris, il fait pas peur ptdr

        genr on le voie dans sa maison après on le voit dans un camion et après dans un autre pays et c'est tous mdr

        ouai et bah sinon il est sur canal et dit pas que t'as pas canal vu que canal offre toutes ses chaînes gratuitement pendant le confinement

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :