• Le Labyrinthe Tag

    > Heyyyy <

    J'avais donc dit que je ferais encore un tag (bon je vais pas m'arrêter là je pense en faire beaucoup dans les mois à venir parce que je sais pas j'adore parler surtout les tag genre sur des films ou séries. Bref, donc le thème du tag du jour est la triologie "Le Labyrinthe" encore une triologie dystopique que j'adore, mais je préfère en anglais "The Maze Runner". Je vous laisse avec mes réponses.

    ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

    1) Ton blocard préféré ?

    Probablement Newt, Chuck ou Minho, c'est mes préférés.

    Chuck GIF - Découvrez sur GIFER

    2) Ton personnage préféré ?

    Minho et Brenda sans hésitation. Je les trouve géniaux, bg, j'adore leur humour, tout chez eux lol.

    multifandom gif series - Minho (The Maze Runner) -request- - Wattpad

    3) Team Teresa ou Team Brenda ?

    Team Newt, pour moi Thomas est bi ou gay et c'est la seule réponse possible parce que Teresa est dcd et Brenda hum alors ils vont pas ensemble quoi, juste en potes.

    The Maze Runner The Scorch Trials GIF - TheMazeRunner TheScorchTrials Newt  - Discover & Share GIFs | Film le labyrinthe, Newt maze runner, Newt  labyrinthe

    4) WICKED ou The Right Arm ?

    Bah The Right Arm bien-sûr, nan mais qui répond vraiment WICKED ?

    Wicked is good" - The Maze Runner fan Art (38116858) - fanpop - Page 2

    5) Thomas, Minho ou Newt ?

    Je suis vraiment désolée mais Minho, j'aime Dylan O'Brien de tout mon cœur ainsi que le personnage lui même et je m'identifie beaucoup à Newt mais Minho est et demeurera dans mon cœur à jamais. Il est indétrônable et littéralement parfait.

    Latest Minho Imagines GIFs | Gfycat

    6) Quel livre était ton préféré ?

    The Scorch Trials ou La Terre Brulée était mon livre préféré, j'ai adorer le lire.

    Maze Runner: The Scorch Trials Full Cast GIF - Clevver | Maze runner, The scorch  trials, The scorch

    7) Quel film était ton préféré ?

    Le tout premier, vraiment cette fois j'ai préféré le début, l'introduction au labyrinthe et à son fonctionnement.

    maze-runner-gif | Sorbet-Kiwi

    8) Aimes-tu le cast choisi ?

    ABSOLUMENT. Ils sont hyper drôles, talentueux et joyeux je les aime (surtout Dylan, Will et Kaya)

    Maze Runner Cast GIF | Gfycat

    9) Vas-tu/as-tu lire/lu "L'Ordre de tuer" de James Dasher ?

    Je ne l'ai pas lu parce que je suis encore "débutante" avec les livres du Labyrinthe, j'ai lu que les deux premiers pour l'instant, parce que je les achète au fur et à mesure, mais je compte bien tous les acheter y compris celui là et les lire, je vous dirai ce que j'en pense.

    Will include stuff such as the Maze Runner, Scorch Trials, and the cast.  These probably aren't 100% accurate | Maze runner funny, Maze runner movie, Maze  runner

    10) Quel était le livre que tu as le moins aimé ?

    Comme je vous l'ai dis, j'en ai lu que 2, et je préfère Terre Brulée des 2 mais l'autre je l'aime beaucoup aussi alors je peux pas choisir.

    GIF SERIES ▸ multifandom ✓ - ↳ the maze runner - Wattpad

    11) Ligne favorite ?

    "J’ai vraiment cru que t’avais le potentiel pour devenir un coureur. Mais c’était avant que tu te vautres. Super ta gamelle" de Newt à Thomas. C'était vraiment drôle.

    Great, We're All Bloody Inspired. GIF | Gfycat

    12) Comment as-tu découvert Le Labyrinthe ?

    Ma cousine d'un peu près mon âge est obsédée par Le Labyrinthe, elle l'a regardé mille fois et adore, alors je me suis décidée à regarder et j'aime énormément.

    The Maze Runner Tha Glade GIF - The Maze Runner The Maze Tha Glade -  Discover & Share GIFs

    13) Ta scène préférée ?

    La scène du 3e film où Newt, Thomas et Minho sautent par la fenêtre, c'est vraiment ma scène favorite, c'est drôle, et en plus ils se ramassent dans l'eau.

    Break Window Jump GIF - Break Window Jump Escape - Discover & Share GIFs

    14) Quel est le moment le plus triste selon toi ?

    La mort de Newt, aucun débat, rien à dire de plus, c'était traumatisant.

    Imagine... - Le Labyrinthe [COMMANDES EN PAUSE] | Série l'épreuve,  Labyrinthe, Film le labyrinthe

    15) Un personnage surcoté ?

    Teresa, honnêtement je ne l'a déteste pas comme certains mais elle est pas si bien que ça, elle a vraiment rien de spécial et même si elle faisait que suivre ses valeurs elle a quand même vendu ses amis.

    i need you — I'm sorry. I tried.

    16) Et sous-coté ?

    Minho et Chuck, vraiment ils sont super drôles.

    Thomas and Chuck - The Maze Runner Photo (37744633) - Fanpop

    17) Ton acteur du cast préféré ?

    Dylan je pense, parce que je regardes absolument tous les trucs dans lesquels il a jouer parce qu'il est ultra doué, mais aussi Kaya (parce que je l'aime depuis Skins).

    dylan o'brien maze runner gif | WiffleGif

    18) Un personnage que personne aime mais que tu adores ?

    Je dirais Gally mais c'est partiellement faux car je sais que énormément de gens l'aiment, mais j'en ai vu plus qui ne l'aiment pas. Honnêtement, je l'adore, ok il a tuer Chuck, MAIS, il était sous emprise et a pas fait exprès et il a été super utile, drôle et gentil à la fin.

    The Maze Runner Gif Imagines (Book 2) - Gally (96) (long) - Wattpad

    19) Un personnage que tout le monde adore mais que tu n'aimes pas ?

    Je n'en ai pas vraiment, j'aime un peu près tout le monde sauf les méchants bien-sûr. Après, je sais pas pourquoi, j'apprécie pas de ouf Alby mais pas de la à pas l'aimer quoi, il est normal.

    The Maze Runner Maze Runner Gifs GIF - The Maze Runner Maze Runner Gifs  Never Go Beyond Those Walls - Discover & Share GIFs

    ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

    Voilàààààààà, j'espère que vous avez été intéressé(e)s et n'hésitez pas à me donner vos avis sur l'article, la trilogie ou répondre au tag vous aussi en commentaire !

    « Divergente TagMa Summer Bucket List (2022) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :