• Mon style vestimentaire (mars 2020)

    GROS DISCLAIMER AVANT DE COMMENCER L'ARTICLE: cet article date du premier confinement en 2020, quand je modifies cet article nous sommes le 19 mai 2022 et j'ai alors mais énormément évoluer jusqu'au point où mon style d'avant me repousse tellement que c'était horrible.

    Rehello !! 

    J'espère que depuis dimanche ça va xD Je vous poste un petit article aujourd'hui donc mercredi parce que quand j'ai le temps j'aimerais bien posté deux fois par semaine <3 J'ai eu cette idée comme ça parce que j'ai pas vraiment de style particulier mais je voulais en parlé. Du coup ! J'aimerais aussi toutes les 7? personnes qui regardent mon blog^^, vous dire merci pour tous les commentaires, vues, retours que vous m'apportez ! C'est pas beaucoup mais vous me soutenez beaucoup en général aussi vous me donnez des idées et ça m'encourage à continuer ! Je vous remercie pas assez je trouve donc merci d'être là à lire cette intro actuellement.

    { MON STYLE VESTIMENTAIRE }

    Vintage •

    Donc mon style vestimentaire est en parti inspiré du vintage, c'est un "style" que j'aime beaucoup. Avant que les friperies soient à la mode et que tout le monde les utilisent pour frimer, j'allais beaucoup dedans pour avoir des vêtements moins chers (oui à l'époque ça l'était), différents et plus écologiques car c'est du recyclage. J'aime beaucoup ce style car il s'appuie sur différentes choses : le heavy, softclassy xD Bon pour que vous compreniez mieux :

    [Mon style vestimentaire]

                                         Heavy                             Soft                                  Classy

    J'aime beaucoup les habits soft car ils sont assez simples et confortables, ainsi que les robes vintages car elles ont souvent des motifs floraux, bohèmes, etc. et ça correspond à ma personnalité.

    UPDATE 2022: je portes encore de temps en temps ce que j'appelais "soft" à l'époque, mais je déteste aujourd'hui les deux autres styles, j'en porte plus. Par contre je m'habille toujours autant en frip et sur vinted et aussi parce que j'ai pas de sous ma gueule, mais j'ai un style bien différent.

     Bohème ou hippie •

    Pour moi, le style Bohème correspond un peu à la liberté, l'été, le fun. Je ne le porte pas pour ressembler à ces filles parfaites que la société voudrait crée : cheveux blonds attachés, yeux bleu, robe, collier, sendales, c'est juste un style qui me plaît et que j'alterne car certains côtés du bohème me paraissent too much comme les accros de la mode disent, un peu trop babacool, etc. à mon goût et ne me correspond pas assez.

    [Mon style vestimentaire]

                       Je préfère ces deux style là                                    à ce style (dont je parle plus haut)

    UPDATE: je ne porte plus que la première des trois photos, maintenant mon style est plus indie dans ce style là:

     Overall 

    Je mélanges un peu tout car je portes des habits que j'aime et donc si je les aimes cela veut dire qu'ils me correspondent d'une façon ou d'une autre. Je les ajustes à ma morphologie sans penser au regard des autres ni à mes complexes.

    Voilà une idée de ce que je porte comme tenues (cliquez sur l'image) :

    [Mon style vestimentaire] 

    UPDATE: le seul truc de ces photos que je continues de porter son les DcMartens et les robes longues mais colorées maintenant.

    Voilà c'est la fin de cet article <3 

    J'espère que vous l'avez aimé ! J'ai pris beaucoup de temps à le mettre en page, recherché les images, les monter (oui c'est moi qui ai fait le montage mdr), trouver les mots pour m'exprimer sur ma personnalité et la façon dont on la retrouve dans mes vêtements, etc. Merci de ne pas juger.

    « High School MusicalOn est confinés mais "J'ai pas le temps, je fais rien" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 16:51

    Tu as du style ! Perso, j'aime beaucoup le style bohème (robes longues à motifs fleuris, bon j'adore les motifs fleuris) ^^

    Super article ! :p

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 17:40

        Merci!!! C'est trop gentil :) c'est juste des trucs que je trouve trop beau après certains ne me vont pas mais je porte ce qui me plaît et va !

        moi aussi je suis une grande fanne !! cet été (2019) j'en ai acheté pleins...

        merci de ton comm <3

        anouk

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 23:23

    COUCOUUUU TOIII!!! 

    J'adoreeee trop le style vintage, la robe est troppp jolie!! 

    Pour les friperies, je trouve que ça soit bien que elles soient à la mode car ça permet de donner une seconde vie à un vêtement et c'est écologique ouii! J'ai trop hâte de pouvoir retourner dans des friperies (même si je ne suis allée que une fois en friperie mdr!). 

    Sinonn le style bohème est pas mal aussi, les robes florales j'adoreeeee!! 

    ETTT j'aimeeee tellement les lunettes que t'a mises sur ta photooo à la fin!!!

    Les doc martens, ça coûte cheeeeeer mais elles sont stylées leurs chaussures!!!! 

     

    VOILA BISOUS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

     

    JOJOOOOOOOOOOOOOO

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 08:31

        heyyyyyyyy x)

        oui moi aussi je l'a trouve très belle...

        arrête de mal me comprendre, j'ai pas dis que c'était pas bien que les friperies soit à la mode mais maintenant tout le monde dit "ouaiiii je vais en friperiiiiiiiiiiiiie" pour frimer et tout et en vrai ils s'en foutent de l'environnement, après c'est bien quand même mais maintenant ça devient limite un argument pour rabaisser les gens, y'a moins de trucs cools et c'est plus cher.

        les donc martens je trouve pas ça si cher mais c'est des très belles botines...

        anouk

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 13:03

    Je connaissait déjà ton style mdr sinon j'adore comment t'as mis les image et tout là commet ça boeme cheveu blond yeux bleu ? heum hello ? it's me ! moi j'aime bien le boeme aussi

    Bisous (j'ai rien a dire mdr)

      • Samedi 2 Mai 2020 à 20:14

        mdr oui c'est vrai^^

        oui j'ai fais les montages avec mon logiciel

        haha grande blonde yeux bleux c'est soit disant la fille parfaite mais je discrimine pas celles qui sont comme ça^^ et souvent les bohème portent des trucs babacools s'en foutent de tout etc. en gros comme sur l'image que j'ai mis^^

        ouiiii moi aussi j'aime la bohème

        bisouuuus

        (mdr j'ai quand même trouvé à répondre)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :